Camping en Corse

camping corse

Pour vos prochaines vacances, passez un séjour paradisiaque en Corse !

 

Envie de passer un magnifique séjour ensoleillé au bord de plages de rêve corses ? Côté littoral ou dans l’arrière-pays, cette destination est parfaite pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.


Profitez de l’ambiance conviviale corse et découvrez ses villages de caractère tels qu’Ajaccio, Calvi, Bonifacio, Solenzara, Ghisonaccia ou Porto-Vecchio. Découvrez les plages, criques et calanques typiquement corses aux eaux turquoises et chaudes.

 

Prêt à passer des vacances insolites au bord de la Méditerranée ? Découvrez notre meilleur camping corse.

 

Dépaysez-vous en camping 4 étoiles en Corse

 

Envie de passer des vacances exceptionnelles les pieds dans l’eau sur les plages corses dignes de carte postales ? Laissez-vous séduire par les maquis aux senteurs enivrantes de l’île de Beauté.

Direction la douceur du vivre en camping Corse


Soyez séduits par les campings de l’Île de Beauté. Entre ses plages et criques sauvages, les hôtels de plein air vous accueillent pour des vacances de rêve. Situé à Ghisonaccia, passez un séjour paradisiaque au cœur de son parc boisé de 13 hectares.

Rythmé par les vagues et le chant des cigales, profitez de la beauté des paysages corses dans ce camping 4 étoiles.


Au bord de la Méditerranée, plongez dans son ambiance chaleureuse, les pieds dans l’eau. Installé à l’ombre de paillottes, prenez la direction de son accès direct à une des plus belles plages de l’île : la plage de Vignale.


Profitez des équipements de qualité et reposez-vous dans ces locations de rêve en bord de mer. Ce camping haut de gamme vous propose des mobil-homes alliant confort, modernité et convivialité.


Vous aimez la nature ? Nous vous conseillons les Sunêlia Prestige Plus ou Prestige Living. Prenez un bain de soleil en toute intimité sur ses terrasses couvertes ou jardins privatifs.

 

 

Dépaysez-vous les pieds dans l’eau en camping Corse


Profitez de ses équipements et services de standing de ce camping en Corse pour prolonger votre séjour de détente en Méditerranée. Passez votre séjour les pieds dans l’eau dans le parc aquatique de ce village vacances 4 étoiles.


Plongez dans sa piscine chauffée de 300m² située au cœur du camping. Dominé par un mur en pierre nagez sous sa cascade. Finissez votre instant aquatique en vous allongeant sur un bain de soleil au bord de l’eau.

Pendant ce temps les enfants s’amusent dans leur pataugeoire de 120m² exclusivement dédiée à leur épanouissement. Ils s’amusent infernalement dans les jeux ludiques : jets d’eau, toucans et hippocampes farceurs, toboggans pour les bouts de chou, tours, seaux renversés et cascades.

Évadez-vous dans le Centre Spa et Bien-être entouré de pins. Détendez-vous face à la mer dans ce parc au design cocooning. Profitez d’un moment de pure détente dans le jacuzzi ou lors d’un soin esthétique ou un massage.

Flânez sur les plages de sable doré et découvrez les saveurs typiques depuis votre camping 4 étoiles en Corse. Prélassez-vous sur la Costa Serena au bord des plages de la Corse du Sud. Et si vous en profitiez pour vous initier aux sports nautiques tels que le stand-up-paddle, la plongée sous-marine ou le jet-ski ?

 

 

Camping Corse : Vivez des vacances insolites

 

Passez un séjour rempli de découvertes. Entre les balades à vélo le long du GR20, les randonnées dans les Maquis corses ou les baignades dans les réserves naturelles des îles Sanguinaires, voilà un programme haut en couleurs !

La beauté sauvage autour des campings en Corse


Vivez à 100% vos vacances sur l’île de Beauté et découvrez le charme authentique de la Corse. Près des paysages sauvages de l’arrière-pays, profitez de votre pied à terre pour explore la Corse. Entre terre et mer, les randonneurs expérimentés trouvent leur bonheur parmi les sites tels que les Gorges de la Restonica, les lacs de Melo et de Capitello ou le Sentier des Douaniers.

Dans ce cadre naturel, admirez les merveilles classées au Patrimoine Mondial de l’Unesco : Golfe de Porto avec Les Calanches de Piana, la Réserve de Scandola et le Golfe de Girolata.

Vous voulez vous évader au cœur de la nature? Ressourcez-vous dans les sites d’exception tels que les Piscines Naturelles de Cavu, Le Cap Corse, Les Aiguilles de Bavella, le Port de Saint-Florent, la citadelle de Calvi ou le Désert des Agriates.

Déambulez dans les ruelles des villages de caractère tels qu’Ajaccio, Bastia, Porto Vecchio, Propriano, Bonifacio, Calvi, Piana ou encore Corte. Partez en excursions vers les Îles Sanguinaires et plongez dans ses réserves naturelles et préservées.

Direction la beauté des plages bordant les campings en Corse


Vous rêvez de séances de farniente sur des plages de sable fin ? Écoutez le doux bruit des vagues méditerranéennes et offrez-vous un moment de relaxation sur les plages sauvages de la Costa Serena. Plongez dans les eaux méditerranéennes et contemplez les étoiles de mer et poissons aux couleurs éclatantes.

 

Invitez-vous à l’évasion sur les plus belles plages de la Côte des Nacres ou de la Côte Orientale. Étendez-vous paisiblement sur les plages de  Palombaggia, Santa Giulia, Roccapina ou Tamaricciu.


Alternez entre sieste sur votre transat, bronzette sous les rayons de soleil méditerranéen et baignades dans l’eau chaude et translucide méditerranéenne.


Les adeptes des sports nautiques partent en virée jet-ski jusqu’à Porto-Vecchio, s’initient à la plongée sous-marine ou au ski nautique. Dans les clubs nautiques de Ghisonaccia louez des pédaloscatamaran ou canoë-kayak de mer et partez au grès des vagues.

Location de camping familial avec piscine en Ardèche
Passez d’agréables vacances à Saint-Palais-sur-Mer